Blog

Auto-Édition : Chrys Galia, l’auteure française sur les pas d’E.L James (50 nuances de Grey) grâce à Librinova


Véritable working girl, ex-juriste et mère de famille, Chrys Galia est une femme pétillante d’une quarantaine d’années qui ne s’attendait vraiment pas à connaître une telle réussite en auto-publiant ses romances il y a 1 an et demi. Son premier livre s’est vendu à plus de 5 000 exemplaires en à peine 1 mois et sa saga en 4 tomes intitulée Parier… Mais pas jouer, qui s’est écoulée à 17 200 exemplaires, est devenue un Best-Seller made in Librinova ! Les revenus liés à son statut d’auteure auto-éditée et éditée en 2017 lui ont  rapporté plusieurs dizaines de millier d’euros. Une ascension fulgurante qui doit tout à son talent et à l’auto-édition.

Avec sa casquette d’agent littéraire, Librinova l’a prise sous son aile en allant toquer à la porte des grandes maisons d’édition et lui faire signer un contrat chez BMR  (groupe Hachette Livre). Quelques mois de travail éditorial et de nouvelles couvertures plus tard, les quatre tomes de Parier…Mais pas jouer sont désormais en vente dans toutes les librairies.

Depuis 2017, Chrys Galia a ainsi fait de son passe-temps un métier.

Comme Anastasia Steele et Christian Grey, les héros de Fifty Shades of Grey, les personnages pensés par Chrys embrasent ses lectrices, une communauté de fans toujours croissante. La preuve, une d’entre elles s’est même vue demander en mariage par son fiancé de la même manière que l’héroïne de l’un des tomes de Parier..Mais pas jouer !

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.