Blog

[À relire] #Communication: Les agences ATIK et Welove font cause commune


ATIK, l’agence RP dédiée aux startups vient d’emménager dans les bureaux de l’agence créative Welove. Toutes deux mettront leurs savoir-faire et expertises au service de leurs clients afin de proposer une communication 360 dynamique et actuelle. Cette synergie leur permettra de séduire d’autres annonceurs.  

Fondée en septembre 2015 par Shanez Richert et Léa Bausson, ATIK est une agence de conseils en communication dédiée aux start-up et entrepreneurs. Spécialiste des relations presse, elle offre à ses clients un accompagnement complet allant de la stratégie de marque au brand content, en passant par de l’événementiel. Elle a déjà travaillé pour la SNCF, Viber, Fidzup, Feeligo, Bloomizon, Mober, Ova Design, …

Welove est une agence créative qui imagine des dispositifs de communication multicanale pour des clients d’univers variés, tels que BNP Paribas Personal Finance (Cofinoga et Cetelem), Arval, La Poste, SNCF, l’Occitane, Nestle Waters, … Welove regroupe des experts du branding, de la création, du digital, de la production et du shopping. Cette indépendance s’exprime à travers son organisation, flexible, et sa gestion sur-mesure des projets.

Article à relire sur Stratégies : http://www.strategies.fr/actualites/agences/1057109W/atik-et-welove-font-cause-commune.html

 

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.