Blog

#Communication: L’agence Armstrong remporte 3 prix lors du concours créatif organisé par l’Union des marques


Créé en 2017 par l’Union des marques, le Laboratoire Créatif a lancé la troisième édition de son concours de créativité. Cette année, le Laboratoire a reçu plus de 70 créations autour des 2 grandes thématiques de réflexion proposées : un volet « marque » avec 7 grandes marques qui se sont associées au projet pour servir de « terrain de jeu » aux créatifs, sans brief et sans validation de leur part (Axa, Carrefour, Chavroux Citroën, Elephant (Unilever), Nuxe, et Orange) ; et un volet « cause » axé sur la lutte contre les incivilités.

Le Laboratoire a révélé ce jour les lauréats du concours. Parmi eux, des créatifs de l’agence Armstrong ont remporté 3 des 7 prix de la catégorie « marque » :

François OSSELIN pour Chavroux
Salomé BELLOULOU et Anne-Sophie DONIS pour Nuxe Nathan SAUVAGE et Téo LEGARREC pour Elephant

«Ce 3ème volet du Laboratoire créatif nous a de nouveau souri avec 3 nouvelles récompenses. Ce concours reste un formidable terrain d’expression pour les créatifs dont nous sommes aujourd’hui très fiers. Mais nous gardons les pieds sur terre, même si nous nous appelons Armstrong ! », déclarent Olivier Rabinel & Etienne Batard, Directeurs de création à l’agence.

Les créations gagnantes seront exposées le 20 juin à partir de 12h30 en gares et/ou métros dans onze grandes villes françaises (Bordeaux, Brest, Cannes, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) sur plus de 1500 dispositifs digitaux appartenant à Mediatransports. Elles seront également publiées sur les sites internet du groupe Figaro et diffusées dans les titres de leur pack week-end du 21 juin.

Les créations lauréates réalisées par les créatifs de l’agence Armstrong sont accessibles sur le lien suivant : https://bit.ly/2XnR2m6

A propos d’Armstrong :

En mouvement perpétuel, l’agence Armstrong est en constante recherche de nouveaux espaces de communication à explorer. Basée sur l’intelligence collective, l’agence mixe talents, personnalités, nationalités pour créer une communauté agile, créative, et collaborative prête à décrocher la lune pour ses clients. Armstrong regroupe 60 talents venus d’univers différents : création, publicité, design, digital, gaming, paid media, photo, retouche, pré-presse. L’agence fait partie du groupe Wethepeople. Ses principaux clients : LVMH, Microsoft, Hartmann, SNCF, L’Oréal, PPG, Yves Rocher, Mr.Bricolage, Alfa Romeo, Colgate, Hachette…
www.wethepeople-group.com
Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.