Blog

#Communication: Crèche Attitude confie sa stratégie Social Paid Media à Armstrong


Le réseau de 1000 crèches en France, filiale du groupe Sodexho, a été séduit par la méthode proposée par l’agence, qui réconcilie branding et acquisition.

Après compétition, Crèche Attitude a choisi Armstrong – Google Premium Partner et Facebook Marketing Partner- pour sa stratégie Social Paid Media. À la suite de rachats, les deux marques autrefois concurrentes, Crèche Attitude et Crèche de France ont fusionné sous une seule marque : Crèche Attitude. Le challenge à relever dans cette phase de transition délicate était de reprendre les deux comptes Google Ads sans perdre le trafic sur la marque abandonnée. La réponse apportée par Armstrong a été de coupler sa méthodologie exclusive (qui consiste à segmenter les audiences en fonction du degré d’engagement à la marque, puis d’adapter le message à cette cible) à un mécanisme de fusion des deux comptes Adwords. Ainsi, le meilleur des précédentes campagnes a pu être conservé.

A propos d’Armstrong

Armstrong réunit plus de 60 experts aux talents complémentaires dans quatre pays (Italie, France, USA, Allemagne) pour accompagner ses clients dans l’odyssée de l’espace créatif, data et media. L’agence Armstrong est capable d’accompagner ses clients sur les 3 axes : Branding Acquisition Expérience, avec l’apport d’experts en interne sur les métiers de l’image (production, post-production, pré-presse), le gaming et l’achat média online (paid media). Grâce à ses logiciels propriétaires et certifications (Google Premium Partner et Facebook Marketing Partner), l’agence explore les nouvelles technologies et les réseaux sociaux les plus prometteurs. Armstrong compte plus de 100 clients actifs, dont LVMH, BNP, Hartmann, Marimekko, Alstom, Adisseo, Yves Rocher, Microsoft, L’Oréal, Menarini, …Armstrong fait partie du groupe WETHEPEOPLE.

Site internet : www.armstrong.space

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.