Blog

[À relire] #Nomination #Feeligo : Maxime Chanzy nommé Global Lead Sales & Marketing


La rentrée continue ! Cette fois, c’est Feeligo, la start-up experte du native advertising dans la messagerie, qui renforce son service Marketing en accueillant Maxime Chanzy au poste de Global Lead Sales & Marketing. 

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée !

Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour entamer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Marianne Dos Anjos au poste de Planneur Stratégique chez Léo Burnett, tout en vous faisant savoir que l’Association des Agences-Conseils en Communication, l’AACC, faisait le plein de recrues et de nominations. A présent, c’est du côté de Feeligo, la start-up experte du native advertising dans la messagerie, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule consacrée,un nouveau, en la personne de Maxime Chanzy ! Mais qui est-il et d’où vient-il ?

En ce mois de septembre 2016, Feeligo, la start-up experte du native advertising dans la messagerie, renforce son service Marketing en accueillant Maxime Chanzy au poste de Global Lead Sales & Marketing. A ce poste, il sera en charge « du marketing et du développement commercial Europe au côté d’une équipe de 10 personnes à Paris », comme le révèle le communiqué diffusé. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel, diplômé en 2006 à l’ESC Montpellier, a successivement fait ses preuves aux services marketing d’Havas, de Warner Bros Entertainment et de LG Electronics France, et dernièrement chez NRJ Global en tant que Directeur du Pôle Divertissement. Bonne nouvelle aventure à lui ! Pour le rappel, en décembre dernier, Feeligo, qui revendique une technologie de machine-learning capable de suggérer en temps réel aux utilisateurs les contenus les plus pertinents, avait levé 1,5 million d’euros pour accélérer son développement et notamment se lancer à New York.

Article à retrouver en intégralité sur Air Of Melty : http://www.airofmelty.fr/feeligo-maxime-chanzy-nomme-global-lead-sales-et-marketing-a559026.html

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.