Blog

[À relire] Feeligo profite des avancées iMessage d’Apple


La start-up française qui propose sa technologie pour la gestion de l’application iMessage, capitalise sur les avancées de la version iOS 10 pour rendre son application plus performante pour ses clients.

Dans la foulée de la présentation du nouvel OS d’Apple et ses principales innovations parmi lesquelles l’ouverture de son système d’exploitation aux autres applications, iMessage va s’étoffer d’un Store et de Stickers. Une avancée dont profite Feeligo. A travers son clavier mobile gratuit et téléchargeable sur les appstores StickerPicker, Feeligo permet aux utilisateurs de messageries instantanées comme iMessage, WhatsApp voire Facebook Messenger, d‘intégrer des millions de stickers, GIF et vidéos dans leurs conversations. Les marques feront profiter à leur audience d’une expérience d’utilisation améliorée via le clavier universel StickerPicker.

Selon Jonathan Levy-Bencheton, co-fondateur de Feeligo, « à travers StickerPicker, Feeligo avait déjà fortement misé sur iMessage en permettant à tout le monde d’insérer des stickers dans cette messagerie. L’annonce officielle d’Apple sur sa dernière version d’iOS donne à notre technologie plus d’importance car elle va d’un côté offrir au grand public une expérience utilisateur améliorée et de l’autre, permettre à toutes les marques qui le souhaitent de pouvoir être présentes dans les conversations iMessage quotidiennes de leur audience. »

Article à retrouver sur Assurance & Banque 2.0 : http://www.assurbanque20.fr/2016/06/33683-feeligo-profite-des-avancees-imessage-dapple/#

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.