Blog

#Communication : L’agence Armstrong booste ses pôles Stratégie et Création avec l’intégration d’Hémisphère Droit.


Après la fusion réussie de sept agences en 2018et trois mois après l’intégration de RAISON PURE, Armstrong annonce aujourd’hui l’arrivée d’Hémisphère Droit.

Créée en 1996 par Frank Tapiro, l’agence Hémisphère Droit a construit sa renommée en créativité. Olivier Rabinel et Etienne Batard, le duo créatif de l’agence, y œuvre depuis plus de dix ans. Ces pilotes de la Stratégie Créative ont à leur actif de belles histoires de communication, à l’instar de la fameuse campagne « NJUT » d’IKEA, ou plus récemment des publicités pour les marques QWANT (Epica Silver 2017), ALFA ROMEO, MR BRICOLAGE, KFC, MAX HAVELAAR, VIRGIN MOBILE, SELECTOUR…. Olivier et Etienne seront accompagnés de Laurence Ribotta, directrice commerciale, et de Morgane Thiers, chef de projet.

L’arrivée d’Hémisphère Droit au sein d’Armstrong sera un moteur supplémentaire pour conseiller les annonceurs dans leurs stratégies de communication omnicanales. Les deux agences se retrouvent sur l’importance des relations humaines et de la collaboration entre l’agence et son client.

« Nous allons de la création & du concept au studio photo et vidéo, en passant par le gaming et le digital. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur les compétences d’une chaîne graphique intégrée »,confient Olivier Rabinel et Etienne Batard, le duo créatif d’Hémisphère Droit.

C’est sans conteste une « deuxième vie qui s’ouvre pour Hémisphère Droit », affirme Frank Tapiro, fondateur de l’agence.

www.armstrong.space

A propos d’Armstrong

Armstrong réunit plus de 60 experts aux talents complémentaires dans quatre pays (Italie, France, USA, Allemagne) pour accompagner ses clients dans l’odyssée de l’espace créatif, data et media. L’agence Armstrong est capable d’accompagner ses clients sur les 3 axes : Branding ∞Acquisition ∞Expérience, avec l’apport d’experts en interne sur les métiers de l’image (production, post-production, pré-presse), le gaming et l’achat média online (paid media). Grâce à ses logiciels propriétaires et certifications (Google Premium Partner et Facebook Marketing Partner), l’agence explore les nouvelles technologies et les réseaux sociaux les plus prometteurs. Armstrong compte plus de 100 clients actifs, dont LVMH, BNP, Hartmann, Marimekko, Alstom, Adisseo, Yves Rocher, Microsoft, L’Oréal, Menarini, …

Armstrong fait partie du groupeWETHEPEOPLE. En mars 2019, le groupe réunit 6 agences et près de 90 collaborateurs. Il poursuit une croissance soutenue depuis 2016 dans les domaines du marketing et du design, autour de la convergence création, tech et data.

 

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.