Blog

Le chanteur Amir lance son Tchat Public sur Viber pour offrir à ses fans une expérience unique « en backstage »


Communiqué de presse

Le chanteur Amir lance son Tchat Public sur Viber pour offrir à ses fans une expérience unique « en backstage »

Paris, le 10 octobre 2016 – A l’occasion du lancement de sa tournée en France le 15 octobre prochain, le chanteur Amir, révélation musicale de cette année 2016 avec son premier album ‘Au Cœur de Moi’ déjà certifié Disque de Platine, annonce l’ouverture de son Tchat Public sur Viber, l’application de messagerie instantanée aux 800 millions d’utilisateurs. L’artiste, déjà très connecté et présent sur bon nombre de réseaux sociaux, rejoint la chaîne sociale de Viber afin de rester au plus près de ses fans et ainsi partager avec eux les coulisses d’une tournée qui s’annonce triomphale.

Amir, un artiste accessible et proche de son public à travers les réseaux sociaux

Grâce aux tchats publics de l’application de messagerie instantanée Viber, les fans du chanteur vont pouvoir suivre en direct les conversations d’Amir avec son équipe, notamment ses musiciens avec qui il va partager son quotidien tout au long de sa tournée qui débutera le 15 octobre prochain. L’objectif ? Faire vivre une nouvelle expérience aux fans de l’artiste pour leur permettre de partager toutes les émotions des concerts, des moments de vie quotidienne et d’avoir ainsi le sentiment d’être sur les routes de France avec le chanteur et ses équipes.

Amir confie : « La relation avec mes fans est précieuse et essentielle. Je vis ma passion à travers mon public. Les réseaux sociaux me permettent d’échanger avec lui quotidiennement depuis le début de mon aventure. Avec l’ouverture de ce tchat Viber, je vais permettre à mes fans d’intégrer encore un peu plus ma vie de tous les jours, notamment sur ma première tournée qui démarre dans quelques jours. Ils pourront ainsi partager les moments que mes musiciens et moi allons vivre sur les routes de France, entre instants de complicité, process créatif et rencontres avec le public. »

Les tchats publics de Viber, nouvelle forme de « social media »

Lancés en 2014 par Viber, les tchats publics sont des discussions en temps réel de célébrités ou de marques que peuvent suivre les utilisateurs de la messagerie instantanée. Les tchats publics offrent un nouveau type d’expérience sociale, permettant aux mobinautes ultra-connectés de suivre des conversations en temps réel. Toute personne sur Viber peut joindre autant de discussions qu’elle le souhaite directement sur son appareil mobile. Les conversations sont multimédias et incluent texte, photo, audio, vidéo, autocollant, hyperlien et plus encore !

Des stickers aux tchats publics, Viber créé un écosystème multimédia pour ses 800 millions d’utilisateurs. Technologie de dernière génération qui rompt avec les codes habituels du marketing, Viber est plébiscitée par les marques, les médias et les célébrités.  De grands noms utilisent d’ores et déjà cette nouvelle chaîne sociale comme le chanteur Youssou NDour et la chanteuse Anggun tous deux de renommée internationale ou encore plus récemment le collectif humoristique Open Barbe. D’autres célébrités et marques françaises vont également lancer leur propre tchat public dans les semaines et mois à venir.

Rejoindre le tchat public d’Amir : www.viber.com/Amir

Photos d’Amir disponibles ici : http://bit.ly/2dO7beP

www.AmirOfficiel.com

 Liens vers le téléchargement de l’application Viber :

sur iOS

sur Android

À propos de Viber

Viber est une application de messagerie appartenant au Groupe japonais Rakuten, aussi propriétaire de PriceMinister en France. Elle connecte librement ses utilisateurs à travers le monde et compte plus de 800 millions d’utilisateurs sur sa plateforme. Viber donne aux personnes la possibilité de se connecter de la manière qui leur convient le mieux, que ce soit par la messagerie, des appels vidéo ou des discussions de groupe. Il leur est également possible de suivre des marques et des célébrités sur les Tchats Publics. Viber peut s’utiliser sur les smartphones et tablettes iPhone®, iPad®, Android™, Windows Phone, Windows®, Windows 8®, Mac, Linux et sur les dispositifs Symbian, dotés de la connectivité mobile ou d’une connexion WiFi.  https://www.viber.com/fr/

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.