Blog

Le voyagiste Wonder Weekend, spécialiste des bons plans week-end, s’appuie sur Pledg pour faciliter les réservations à plusieurs


Paris, le 16 octobre 2018 : Wonder Weekend propose désormais le paiement partagé sur son site Internet. L’agence de voyage en ligne connue pour ses offres combinant hébergement & activités a fait appel à la fintech Pledg pour mettre en place cette nouvelle option de paiement. Une fonctionnalité gratuite qui permet aux groupes d’amis et aux familles de réserver et de payer une escapade à plusieurs sans qu’une seule personne ait besoin d’avancer les frais pour le reste du groupe. 

« Dans un secteur comme le nôtre où les personnes partent en groupe ou en famille, il devenait essentiel de proposer une option de paiement partagé. Avec Pledg, cet objectif s’est concrétisé en à peine 3 semaines. C’est à mon sens la solution qui permet facilement de diviser son paiement en offrant à nos clients la meilleure expérience d’achat possible. » explique Olivier de Rocca-Serra, Directeur de Wonder Weekend.

Comment ça marche ?

Grâce à un bouton “Payer à plusieurs” intégré directement sur la page de paiement de Wonder Weekend, la solution est très simple à utiliser. Après avoir choisi son séjour, le client renseigne les adresses mails des participants et règle uniquement le montant qui lui est dû. Pledg avance l’argent pour le reste des participants et se charge d’informer les personnes de leur part à payer. C’est entièrement gratuit.

« Cette nouvelle signature confirme l’attrait des acteurs du e-commerce pour Pledg. Après avoir été pionnier dans la billetterie, ce partenariat confirme le succès croissant de notre solution dans le secteur du travel. Et nous annoncerons très prochainement nos premiers déploiements dans le retail.» Conclut Nicolas Pelletier, Président et co-fondateur de Pledg.

À propos de Pledg

Créée en octobre 2016 par Nicolas Pelletier (ex-associé et CEO de Musiwave) et Benoît Liénart (X-Télécom) expert en « fintech », Pledg est une solution d’e-paiement communautaire, qui permet de faire des achats collectifs en ligne sans avoir à faire l’avance intégrale et sans attendre le paiement de ses amis, directement sur un site marchand. Pledg garantit l’instantanéité du paiement en avançant l’argent pendant 48 heures. La start-up a levé 1,2M€ fin 2017 pour booster son développement commercial. Elle rencontre un franc succès dans la billetterie, le voyage et le retail et peut capter jusqu’à 20% des paiements des sites e-commerce partenaires.

https://www.pledg.co  

À propos de Wonder Weekend

Lancé en 2016, Wonder Weekend, une marque du groupe Wonderbox, est le site incontournable pour réserver ses week-ends. Basé sur un concept original qui associe un hébergement de qualité et une activité de loisirs, Wonder Weekend offre une expérience unique à vivre ; le tout à prix exclusif !

Weekend en famille ? En amoureux ? Bien-être ? Insolite ou gastronomique ? Wonder Weekend propose des weekends thématiques pour tous les goûts et toutes les cibles.

https://www.wonderweekend.com/

 

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.