Blog

Luckey Homes lève 800 000 € pour accélérer sa croissance en France et s’ouvrir à l’international


Après un an d’existence sur le marché français de l’hébergement touristique, la startup Lukey Homes boucle sa première levée de fonds d’un montant de 800 000€ afin d’accélérer sa croissance sur le territoire et s’implanter dans plusieurs capitales européennes.

La start-up française Luckey Homes, spécialisée dans la gestion des locations courtes durées, vient de finaliser une première levée de fonds de 800 000 euros auprès d’un family office suisse, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Lancée en septembre 2015 par Aurélien et Félix Malfait, et David Barbe, la société a développé une plateforme pour proposer aux propriétaires d’appartements et de villas un service de gestion de leurs locations. «Notre plateforme représente déjà 200 000 lignes de codes qui ont permis à nos welcomers d’accueillir plus de 10 000 voyageurs cet été», précise Félix Malfait, co-fondateur et CTO de la start-up.

Implantée à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence et Montpellier, Luckey Homes prévoit de mettre ces 800 000 euros à profit pour élargir son champ d’action aux stations de ski et aux sites balnéaires, en France et à l’échelle européenne. «Ces prochains mois, nous allons étendre le modèle dans une vingtaine de villes nouvelles», annonce David Barbe, co-fondateur et COO de l’entreprise. La start-up se fixe l’objectif d’atteindre les 1 200 résidences sur sa plateforme d’ici fin 2017.

Article à relire sur FrenchWeb : http://www.frenchweb.fr/valls-luckey-homes-amplement-insiders/258516

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.