Blog

Visibleo ajoute le « tracking en point de vente » à son offre de marketing digital pour les PME avec Fidzup


Communiqué de presse

Visibleo ajoute le tracking en point de vente à son offre de marketing digital pour les PME

Paris, le 06 juillet 2016 – Visibleo, Régie Locale Google Adwords depuis 2015 et spécialiste du référencement payant, s’associe à Fidzup, pour distribuer sa solution de marketing mobile à la performance pour les enseignes physiques. La technologie innovante de « Tracking instore » de Fidzup, la meilleure sur le marché, permettra à Visibleo d’enrichir sa solution de Marketing Digitale pour PME et franchises avec une nouvelle option de diffusion publicitaire sur mobile et suivi des conversions.

Pour Visibleo, spécialiste du référencement payant (SEM) avec approche ROIste (retour sur investissement), il s’agit d’intégrer une dimension offline locale afin d’aller plus loin dans le suivi du parcours client. Grâce à un capteur installé dans le point de vente, les données de 80% des mobinautes sont collectées directement et le « Tracking instore » permet de mesurer avec précision le retour sur investissement (ROI) en magasin des campagnes digitales sur mobile. Un vrai plus pour les clients de Visibleo dotés d’un commerce physique et désireux de connaître la performance réelle de leur stratégie e-marketing.

Pour Thomas Sonnenschein, Président de Visibleo « La solution de marketing mobile à la performance de Fidzup permettra désormais aux clients de Visibleo de diffuser des campagnes publicitaires sur mobile avec des options de ciblage sans équivalent sur le marché, et de mesurer leur ROI sur les visites physiques générées dans le point de vente. C’est une offre unique sur le marché !».

« En nous appuyant sur Visibleo, nous avons fait le choix de travailler avec une agence de référencement SEM reconnue et leader sur le marché français. » précise Olivier Magnan-Saurin.

À propos de Visibleo :

Visibleo est une agence de référencement payant qui accompagne les entreprises dans leur stratégie digitale locale. Ses outils développés en interne (centre de pilotage et call tracking) permettent une gestion de campagne efficace et transparente. Deux offres personnalisées sont proposées : un pack PME et une solution franchise / grand-compte. Une solution en marque blanche est également disponible pour les agences web.

Régie Locale Google AdWords, l’agence est officiellement reconnue pour la qualité de son expertise en référencement.

Créée en 2011, Visibleo, filiale de Koba Group, est basée à Paris et compte 40 collaborateurs.

À propos de Koba Group

Koba Group accompagne les entreprises depuis plus de 40 ans au travers d’opérations digitales, de fabrication, de marketing direct et de logistique documentaire.

Son positionnement multi-régions (2 sites de production répartis sur le territoire français) garantit une logistique de proximité réactive répondant au plus près aux besoins de ses clients nationaux ou internationaux.

Koba Group compte 250 collaborateurs répartis entre son siège à Paris et ses filiales Koba, Visibleo et Freetouch. Son chiffre d’affaires annuel est de 32 millions d’euros.

À propos de Fidzup

Fidzup est une société fondée en 2011, pionnière dans le développement et la commercialisation de solutions de micro-localisation en France. Son objectif: Aider les enseignes à tirer meilleur parti du mobile pour booster leur activité. Après le lancement de ses technologies brevetées et propriétaires en 2012 pour créer le « cookie du monde réel », Fidzup décide en 2014 de coupler ses technologies avec une plateforme publicitaire mobile. Depuis près de deux ans, Fidzup a ainsi réussi le pari de « bridger » les mondes online et offline et propose aujourd’hui la première plateforme de marketing mobile à la performance pour le retail physique. La société compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs.

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.