Blog

Yves Rocher confie sa stratégie d’achat media sur Facebook à Armstrong


Le n°1 de la cosmétique en France a été séduit par la méthode proposée par l’agence qui réconcilie branding et acquisition.

Après compétition, Yves Rocher a choisi Armstrong, Facebook Marketing Partner, pour sa stratégie d’achat media sur Facebook. La marque de cosmétique végétale® souhaite optimiser ses campagnes sur le réseau social avec la méthodologie exclusive de l’agence : segmenter les audiences en fonction du degré d’engagement à la marque puis adapter le message à cette cible.

Cette collaboration agence-annonceur s’appuie sur des KPI spécifiques et des insights identifiés par Armstrong qui permettent à Yves Rocher d’adapter ses messages. L’agence utilise également le service « Dynamic Product Ads » de Facebook qui permet d’afficher en temps réel le bon produit à la bonne personne, en fonction du catalogue de produits. 

A propos d’Armstrong

Armstrong réunit plus de 60 experts aux talents complémentaires dans quatre pays (Italie, France, USA, Allemagne) pour accompagner ses clients dans l’odyssée de l’espace créatif, data et media. L’agence Armstrong est capable d’accompagner ses clients sur les 3 axes : Branding Acquisition Expérience, avec l’apport d’experts en interne sur les métiers de l’image (production, post-production, pré-presse), le gaming et l’achat média online (paid media). Grâce à ses logiciels propriétaires et certifications (Google Premium Partner et Facebook Marketing Partner), l’agence explore les nouvelles technologies et les réseaux sociaux les plus prometteurs. Armstrong compte plus de 100 clients actifs, dont LVMH, BNP, Hartmann, Marimekko, Alstom, Adisseo, Yves Rocher, Microsoft, L’Oréal, Menarini, …Armstrong fait partie du groupe WETHEPEOPLE.

Site internet : www.armstrong.space

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.