Les supporters des Merlus peuvent maintenant acheter plusieurs billets pour leurs amis, leurs collègues ou des membres de leur famille sans avancer d’argent : en choisissant le mode de paiement « payer à plusieurs » sur la page de paiement de la billetterie en ligne, la personne qui effectue la réservation ne paie que sa propre place tandis que les autres membres du groupe reçoivent chacun un email pour régler leur part. Terminés les calculs compliqués, les virements non reçus ou les chèques à encaisser !
« Nous sommes très heureux de commencer l’année en proposant à nos supporters cette nouvelle fonctionnalité, qui répond à une réelle attente, et fiers de nous associer pour cela à une start-up bretonne. Innovant, simple et pratique d’utilisation, le service sera désormais proposé pour toutes nos rencontres à domicile », déclare Emmanuel Robert, Directeur Commercial et marketing du FC Lorient.
Comment ça marche ?
Grâce à un bouton “Payer à plusieurs” intégré directement sur la page de paiement de la billetterie officielle du FC Lorient, https://billetterie.fclweb.fr, la solution est très simple à utiliser. Après avoir choisi ses billets, le client renseigne les adresses mails des autres participants et règle uniquement le montant de son propre billet. PLEDG avance l’argent pour le groupe et se charge d’informer les personnes de leur part à payer. C’est entièrement gratuit.
« Nous sommes ravis d’avoir signé avec le club du FC Lorient. Notre solution va être pour lui un excellent outil d’acquisition de nouveaux clients. Grâce à sa technologie innovante, PLEDG s’intègre en 2 heures à tous les sites et ne change rien aux processus comptables du marchand. Nous sommes ainsi en train de terminer l’intégration pour une dizaine d’autres clubs et fédérations sportives. », Conclut Agnès Chaba, Directrice Commerciale et Marketing de PLEDG.